Décembre 2015
« Pour répondre aux besoins et enjeux spécifiques de son territoire, le Crédit Agricole des Savoie renforce ses expertises en développant des pôles spécialisés dans les domaines de l'International, de l'Agroalimentaire, de l'Immobilier, et de la Montagne. Ces compétences dédiées, au plus près des clients, mais aussi l'articulation intelligente de l'ensemble des savoir-faire du groupe Crédit Agricole, nous permettront de mieux accompagner les filières d'excellence de nos deux départements. Je vous invite à découvrir ces pôles plus en détail. »
Gaël Amblard, Directeur des Entreprises et de l'International
Renforcement du pôle Agroalimentaire
Développement du pôle International
Création du pôle Montagne et Territoire
Exemple d'une action en montagne
Des nouveaux pôles d'expertise au Crédit Agricole des Savoie
Interview de François Larochette de Roeck - Responsable Développement International et de Cyril Gouttenoire - Directeur du pôle Montagne et Territoire.
Politique monétaire européenne, deuxième round
Les annonces de la Banque Centrale Européenne (BCE) convaincront-elles les agents économiques et financiers ?
A quoi serviront les mesures de la BCE ?
Loi Macron : bénéficiez d'une déduction fiscale exceptionnelle
Pour soutenir l'investissement productif industriel et favoriser la modernisation de l'outil de production, une mesure de déduction fiscale exceptionnelle a été mise en place dans le cadre de la loi Macron.
Aux côtés de la filière Bois
Le Crédit Agricole des Savoie poursuit l'accompagnement des filières et des pôles de compétitivité des territoires savoyards.
Savoie Lactée : réalisation collective et novatrice en faveur de l'environnement
Le 9 octobre dernier à Albertville, l'Union des Producteurs de Beaufort a inauguré son unité de transformation du lactosérum : Savoie Lactée.

Crédits photos : Katja Pauli, Fotolia, Thinkstock, Crédit Agricole des Savoie.